Mystik-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila un petit forum de la guilde qui mix la Ragnarok's Empire et la Mystik- Legend:p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 New serveur que je vais tester

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

New serveur que je vais tester Empty
MessageSujet: New serveur que je vais tester   New serveur que je vais tester Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:22

Les rates sont 300/300 le level max est 999/90 le plus fort du serveur est lvl 350 je croi et le serveur est tout nouveau il y a déjà pas mal de monde voila moi je le test et au pire venez tous pour aller dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

New serveur que je vais tester Empty
MessageSujet: Re: New serveur que je vais tester   New serveur que je vais tester Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:26

http://www.som-online.net/index.php


desolée pour le double post j'avai oublier le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

New serveur que je vais tester Empty
MessageSujet: Re: New serveur que je vais tester   New serveur que je vais tester Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:27

oui oui triple post desolé mais ce serveur est pas mal alors moi je reste sur celui la et je vais d'abord retourner sur HAD rendre les objet que j'ai pri ^^ voila maintenant a vous de voir moi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New serveur que je vais tester Empty
MessageSujet: Re: New serveur que je vais tester   New serveur que je vais tester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New serveur que je vais tester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new serveur mai lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystik-Empire :: La Guild~ :: Discussion Libre~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser