Mystik-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila un petit forum de la guilde qui mix la Ragnarok's Empire et la Mystik- Legend:p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 new serveur mai lequel ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

new serveur mai lequel ? Empty
MessageSujet: new serveur mai lequel ?   new serveur mai lequel ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:37

http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/index.php?start=0#starter

voila ... cherchon un new serveur parce que serieu HAD c'est pas trop mal amis sur 350 conecter 200 lvl 999 et voila c'est un peu chaud je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

new serveur mai lequel ? Empty
MessageSujet: Re: new serveur mai lequel ?   new serveur mai lequel ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:46

De toute facon c'est mort on arrivera pas a se mettre d'accord sur le server...si on va pas sur moon (moi j'irai) ben c'ets mort..certain prefere les low rate ,d'autre deteste ca (moi) ..certains prefere les high genre 300/300 (pas moi XD) donc bon on arrivera pas a se mettre daccord...moi je comprend pas pourquoi vous voulez plus aller sur moon...le staff on s'en fou on sera toujour entre nous puis on pourra tabasser les noob en pvp..enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

new serveur mai lequel ? Empty
MessageSujet: Re: new serveur mai lequel ?   new serveur mai lequel ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:16

Je ne sais vraiment pas quoi faire personelement là je suis sur un serv où les gens sont trés sympa mais bon ca va pas durer longtps. hmm, j'essaye de faire des efforts sur le forum de moon mais je ne supporte plus trop la plupart des personnes qu'il y a dessus. Ils n'ont aucun humour c'est absolument insuportable mais bon je suis tout à fait d'accord avec toi Johan si on est ensemble pourquoi pas? Mais bon on aura du mal a convaincre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

new serveur mai lequel ? Empty
MessageSujet: Re: new serveur mai lequel ?   new serveur mai lequel ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:21

Ouai j'en ai convaincu un XD plus qu'une vingtaine °°....non mais voilà d'une on sera ensemble puis je sais pas si y a des gars sur el fofo que certains deteste (kruwz par exemple a pas l'air d'etre trés aimer) ben la vous etes frustré à pas pouvoir lui casser la geul..alors que sur moon on le rox et puis voilà ca défoule un minimum XD..meme si ca remplace pas un bon marron mais bon on fait avec les moyen du bord °°..et puis ceux qui dise qu'ils ont peur que le server ferme au boud de 2 mois ben au pire on recommencera sur un autre...vu le nombre de server que la plupart on du tester on est plus a 1 pret...personnelement j'ai fait plus d'une quinzaine de server donc si moon ferme je vais pas me suicider xD
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

new serveur mai lequel ? Empty
MessageSujet: Re: new serveur mai lequel ?   new serveur mai lequel ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:59

+1

Code:
alors que sur moon on le rox et puis voilà ca défoule un minimum

owi j'y avais pas pensé :p . Il y a kaelo qui vient jouer aussi..3...ba on les rowx easy là.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

new serveur mai lequel ? Empty
MessageSujet: Re: new serveur mai lequel ?   new serveur mai lequel ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:52

Bon dès que tout le monde sera sur un serveur ensemble dite le, pour le moment je retrouve ma XBOX CHEWII qui est ariver du SAV il y a quelque heure je vais pouvoir live live live live live juska pas d'heure voila j'attend votre serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiro
Admin
Sephiro


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2008

new serveur mai lequel ? Empty
MessageSujet: Re: new serveur mai lequel ?   new serveur mai lequel ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

bas moi j'attend que des gens disent ou y veulle allez ^^

jui had en attendant et mystiksword ^^

les 2 en somme lol
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

new serveur mai lequel ? Empty
MessageSujet: Re: new serveur mai lequel ?   new serveur mai lequel ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:51

on était sur HAD en attendant que Moon ouvre,vu ce qui s'est passé sur leur fofo , a mon avis c'est mort pour nous donc on reste sur HAD.En plus Big et Groum sont devenus admins sur HAD
Pour l'instant tous CDD ,hier guur a pu prnedre un chato qui a été pris a 158 secondes de la fin !!donc faut px!!!!moi le premier geek
Mais si la CDD ne s'investit pas plus on fait la RE ou ME.
Avous de voir
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

new serveur mai lequel ? Empty
MessageSujet: Re: new serveur mai lequel ?   new serveur mai lequel ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:47

Wai j'ai appris que Groum et bigounet étaient devenus admin sur HAd. Bon perso moi je m'amuse bien sur mon petit serveur les gens sont sympa je n'ai pas trop a jouer pour avoir un bon perso donc ca me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new serveur mai lequel ? Empty
MessageSujet: Re: new serveur mai lequel ?   new serveur mai lequel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new serveur mai lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New serveur que je vais tester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystik-Empire :: La Guild~ :: Discussion Libre~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser