Mystik-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila un petit forum de la guilde qui mix la Ragnarok's Empire et la Mystik- Legend:p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir

Aller en bas 
4 participants

Ragnarok empire et Mystic Legend vs Mystic Empire
RE et ML
ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir Vote_lcap86%ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir Vote_rcap
 86% [ 6 ]
ME
ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir Vote_lcap14%ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shaolin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2008

ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir Empty
MessageSujet: ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir   ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:05

Bonjour tout le monde c'est moi Shaolin!

Comme vous pouvez le constater je fais mon retour au sein de la team sephiro Very Happy

Mais voila une question se pose pour moi!

J'ai pu apercevoir que la ML et la RE avec créé une fusion des deux guildes pour créé la ME et voyager ainsi de serveur en serveur. Je tiens a tous vous féliciter pour se geste car si mes souvenir sont correcte, les deux guildes etaient rivales et je trouve se geste très beau et montre a quel point DRAGON LEGEND a permit de créé des liens entre vous.


Mais bon voila une surprise de dernière minute nous annonce la reouverture de DRAGON LEGEND.... Merci beaucoup a Big-Dragon

Alors voila je vais en venir au fait et voudrais savoir ce qui serait le mieux a faire a propo de cette fusion, je voudrais avoir votre avis sur le fait de conserver la ME ou alors de reprendre comme au bon vieux temp...


Mon avis a moi est celui-ci:

- Recréé les deux guildes.. pourquoi?

° Le bon vieux temp de manque
° C'est le moment de prouver qui est la meilleurs
° Augmenter le nombre de guilde a l'ouverture serveur
° Sephiro et St Guur... qui serait Gm de la guild?? tous les deux exellent...
° Sephiro est un visieux... a non oups c'est pas sa que je devais dire Very Happy

Fin voila, mon avis vous a été donné je ne dis pas qu'il est le meilleur et c'est pour cela que je tiens a avoir le votre..


Merci a tous Coordialement Shaolin
Revenir en haut Aller en bas
Sephiro
Admin
Sephiro


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2008

ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir   ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:17

coucou ^^

donc bas je vais repondre a notre chere ami shaolin^^

qui a souligner 1 joli point la rivaliter entre la ml et la re
c'est vrai que les super woe que l'on faisai ml contre re roxai grave

donc bas moi j'attend de voir les reponse de la plupar des gens du forum et je suis mitiger je veux du combat intense *_*

a et aussi des jolies filles a mes coter bien sur ^^

donc voila ^^

guildient a vos clavier lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir   ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:20

J'ai mis aussi les deux guildes séparées, comme je le disais dans l'autre topic il faut des concurents et ont en aura pas si on fait la ME ou alors une alliance de toutes les autres guildes..A tester pour quelques woe mais pas à chaques fois. Il faut du combat pas une victoire sans gloire où l'on s'amusera pas!!
Force et honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir   ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:49

bon ben ML et RE alors °° ...puis si un grand nombre de guilde arrive ben on pourra toujours fusionné ou s'allié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir   ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ML,RE ou encore ME!! DL reouvre a vous de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa vous dit?
» Vous faites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystik-Empire :: La Guild~ :: Discussion Libre~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser