Mystik-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila un petit forum de la guilde qui mix la Ragnarok's Empire et la Mystik- Legend:p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon je crois que çà part en quenouille!

Aller en bas 
+5
Winnie
balthazar
Sephiro
Tokito
Syreflo
9 participants
AuteurMessage
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Bon je crois que çà part en quenouille! Empty
MessageSujet: Bon je crois que çà part en quenouille!   Bon je crois que çà part en quenouille! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:01

Groum quitte son poste d'admin,et mait en evidences les lacunes evidentes de Phil!!
A voir pour la suite ,mais çà ne m'a pas l'air trés rejouissant tous çà!
Sinon Guur,Shaz,Winnie,Drizzt et Moi avons des comptes et déjà pas mal de stuff on pourrai faire cette guilde sur HAD si çà ne marche pas sur Moon ,Mais bon peut etre que je m'emballe
Wait & See!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Bon je crois que çà part en quenouille! Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que çà part en quenouille!   Bon je crois que çà part en quenouille! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:18

Ouai mais sur HAD il ya beaucoup de haut lvl deja et si nous on arive on va etre els big noob par raport a eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiro
Admin
Sephiro


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2008

Bon je crois que çà part en quenouille! Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que çà part en quenouille!   Bon je crois que çà part en quenouille! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:15

bas moi j'attend les avis de tout le sautre guildient deja ^^

mais 1 chose est sur etant tous reuni içi et a nous retrouver ml et re ont vas pas se quittez a cose d'1 serveur ^^

donc si vous avez de bon serveur ro bas mettez les et ont verra tout ça en claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : devan le pc !
Date d'inscription : 24/01/2008

Bon je crois que çà part en quenouille! Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que çà part en quenouille!   Bon je crois que çà part en quenouille! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:55

Heu...jsuis sur HAD et ba srx le serveur et cmt dirais je sa ... bidon de chez bidon *-* ...srx y vo rien se serveur...a ne pas testé...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

Bon je crois que çà part en quenouille! Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que çà part en quenouille!   Bon je crois que çà part en quenouille! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:11

euh..HAD j'y resterai pas pour pvp désolé ^^'..jl'aim ebien pour les quest hat ce server c'est tout x) mais si moon réouvre pas (ce qui a de forte chance vu que phil risque pas de payer le dédier seul aparament) jveux bien en test un autre°° lui par exemple..je l'ai tester ya pas mal de temps : http://www.mystic-sword.com/index.php?page=ladder

il est bien °° mais j'ai plus de compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Kilou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2008

Bon je crois que çà part en quenouille! Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que çà part en quenouille!   Bon je crois que çà part en quenouille! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:28

Ce qui va me plus me dégouter c'est qu'on va se séparer avant même de s'être retrouver...

Moi je dis ignorons le nom du serveur, qu'il s'appelle moonlight ou Tartanpion on sera ensemble et c'est ce qui compte!

En ce moment je teste un jeux que Big nous a montré sur TS.
il est très similaire à RO.

Site + video
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Bon je crois que çà part en quenouille! Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que çà part en quenouille!   Bon je crois que çà part en quenouille! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:35

non il serrait sympa maintenant que nous sommes ensemble de le rester!
meme si on ne vas pas tous sur le meme serv que l'on garde le fofo pour se reunir
et donnner ses impressions
Le serv dont tu parles jojo ,cé celui de cloud un ancient de Moon,ilparrait qu'il né pas mal,
a voir
Revenir en haut Aller en bas
Siannodel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2008

Bon je crois que çà part en quenouille! Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que çà part en quenouille!   Bon je crois que çà part en quenouille! Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:51

mystic est bien, jai ete visiter red dessu ~. C"est un serveur tres stable (sa fai presque 1 ans et demis quil est ouvert) Mais sa va etre hyper chaud a rattraper. De toute facon Moon ressemble de plus en plus a un serveur ou je ne voudrai pas jouer meme si il ouvre. Tension entre gm et admin avec problem dargent pour payer le serveur (groumy payai la plus part ) pointe tous a une chose-> moon va ou pas ouvrir, ou pas tenir longtemps. alors on peu toujour attendre le serveur pretendu de groum, mais sincerement, attendre 1 mois est asser deja. Si ya des candidat pour commencer sur Mystic, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelo




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2008

Bon je crois que çà part en quenouille! Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que çà part en quenouille!   Bon je crois que çà part en quenouille! Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:19

Je veux bien essayer un nouveau serveur.. Mais je sais pas si j'aurais le courage de faire sa entourer de niveau que je sais je ne pourrais jamais atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

Bon je crois que çà part en quenouille! Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que çà part en quenouille!   Bon je crois que çà part en quenouille! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:43

Ben moi Mystik Sword me tante bien. c'est le seul qui niveau rate /difficulté/item ressemble a Dl et moon...HAD est trop abusé et pour pvp j'aime pas ca...donc moi on me verra pas pvp sur du rate supérieur a 250..aprés c'est n'importe quoi ..aprés si vous avez un server pas trop peuplé autre que Mystik sword dans les 200 en rate ca me va ^^ (petit détail ..oubliez les low rate ..je deteste les high rate mais je detest autant les low rates xD )

Pour moi un bon truk niveau rate c'est entre 100-150 (plus 150 quand meme) jusqu'a 250

Sur mystik niveau lvl on va en chié un peu mais vu notre nombre dès le départ jpense qu'on peut se faire une tite place parmis les guildes ^^

EDIT: j'aurais du commencer par lire le fofo de moon XD ..le server aparament ouvre quand meme ce week end moi je suis toujours partant pour aller dessus..bien que tout le week j esuis pas la mais bon je me ratraperai dans la semaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Bon je crois que çà part en quenouille! Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que çà part en quenouille!   Bon je crois que çà part en quenouille! Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:54

Sur had on y a été en attendant que DL ou Moon réouvrent total ,ni l'un ni l'autre.
Donc cé vrai qu"il est abusé ,mais pour ma part je n'ai pas le temps de jhouer sur plusieurs serveurs,donc jé fait un sin 525,et donc je vais pour l'instand continuer sur HAD,Guur il é déjà 999 donc lui je ne sais pas trop.
Mystic mm si les rates sont plus bas que sur HAD ,ilya déjà bcp de haut lvl,mais bon c'est vrai ce n'est pas çà qui nous fais peur
,je le download quand mm.
De toute maniere n'aimant pas le pvp Had ou ailleurs pour moi cé idem.
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Bon je crois que çà part en quenouille! Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que çà part en quenouille!   Bon je crois que çà part en quenouille! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:07

sinon sur le fofo de moon il ya la reponse de Phil a groum,maintenant on a les 2 versions!!donc on peut dire ce que l'on pense!!
Et que pensez-vous faire ? y aller ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

Bon je crois que çà part en quenouille! Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que çà part en quenouille!   Bon je crois que çà part en quenouille! Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:01

hmmm, bon j'irais pas sur HAD car c'est bidon comme serveur (rate trop élevée, on nous donne presque tout, que des lv 999 enfin bon j'aime pas ce style de serveur)

Autrement, ba ca allait arriver Groum n'en pouvait plus depuis déjà pas mal de temps, l'ambiance est nullissime...C'est dommage, ca aurait pu être bien mais bon. Je joue plus à ro depuis 6 mois j'aurais recommencé pour un beau moon mais là ca me fait peur...à voir si l'ambiace s'améliore.

Je test un serv qu'un ami m'aproposé pour s'amuser, rate 50 lv max 99...revoir ce bel équilibfe entre les classes du lv 99. fun online
Je sais pas si je fais rester longtps mis bon à voiR.
Revenir en haut Aller en bas
Siannodel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2008

Bon je crois que çà part en quenouille! Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que çà part en quenouille!   Bon je crois que çà part en quenouille! Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:03

rates 50 max level 99 tu le fai en 5 jour >.< (sachant que c'est possible datteindre 60 sur rate 3/3/3 en une journee >.<
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

Bon je crois que çà part en quenouille! Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que çà part en quenouille!   Bon je crois que çà part en quenouille! Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:21

u_u en deux jours s'est fait exact sianno, 'est juste pour faire 3 4 woe avec tous les persos au lv 99 avec un réel equilibre des classes. Je n'ai pas le temps de me mettre à faire un réel perso sur un serveur rate 200 ect ... donc je trouve des solutions:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je crois que çà part en quenouille! Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que çà part en quenouille!   Bon je crois que çà part en quenouille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je crois que çà part en quenouille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystik-Empire :: La Guild~ :: Discussion Libre~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser