Mystik-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila un petit forum de la guilde qui mix la Ragnarok's Empire et la Mystik- Legend:p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout le monde est bien d'accord de fusionner???

Aller en bas 
+5
Heidan
Winnie
Sephiro
Tokito
Syreflo
9 participants
AuteurMessage
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Empty
MessageSujet: Tout le monde est bien d'accord de fusionner???   Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:21

Tout s'implement pour rapeller que tous les anciens RE et ML de DL soient dac pour se retrouver ensemble sous la mm banniere.
Pour ma part je n'en vois aucun inconveniant ,et je peu dire sans trop me tromper que ces 2 guildes s'aprecient bien.
Ainsi que beaucoup de guildiens ont continués a se voir aprés DL donc vive L'union..
Je suis Temoin au Mariage entre Guur et Sephi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est bien d'accord de fusionner???   Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:23

a 100% mon vieu !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiro
Admin
Sephiro


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2008

Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est bien d'accord de fusionner???   Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:04

oui moi jui ok enfin normal jui le Gm de la ML lol

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est bien d'accord de fusionner???   Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:38

Pour a 100% aussi ^^..."plus on est de fou plus on rit"...et surtt "plus on est de GEEK plus on rox Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Heidan

Heidan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2008

Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est bien d'accord de fusionner???   Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:30

Tout a fait d'accord !!!
Sephiro je comprend ce que tu voulais dire par "tu verra ma belle signature >_<"
On va dire ke belle c'est pas le bon mot, on va dire.... MAGNIFIQUE >_< change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelo




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2008

Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est bien d'accord de fusionner???   Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:25

Juste pour pouvoir entendre les blagues de sephiro 24/24 je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est bien d'accord de fusionner???   Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:41

hmmm, ca me va trés bien. Les ML ont toujours été des adversaires valeureux et courageux bien que d'un humour (sephi) trés relatif. Vive EM
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 19/01/2008

Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est bien d'accord de fusionner???   Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:36

owi owi je suis pour *ç*
as 100%
Revenir en haut Aller en bas
Kaelo




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2008

Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est bien d'accord de fusionner???   Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:29

Miyuki a écrit:
owi owi je suis pour *ç*
as 100%

Tu réalises que tu acceptes que le plus grand dragueur que Moonlight ais jamais connu puisse te parler a chaque fois que tu es co? xD
Revenir en haut Aller en bas
DARKsilver

DARKsilver


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2008

Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est bien d'accord de fusionner???   Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:00

moi je suis pour même si sa sera "facile" de vaincre les autre guild comme c'est deux guild qui roxx qui s'aliront
donc sa sera le massacre au katar mouhahahah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est bien d'accord de fusionner???   Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:33

ne sois pas trop sur de toi!!
La DTOS est trés forte ,tout comme la CDD, par contre la LVT je ne sais pas vraiment s'ils vont revenir vu cpomment çà c'est passé sur le fofo de moon,sinon les te,ngoku seront nombreux et unis aussi,soyons surs de nous mais pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est bien d'accord de fusionner???   Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:37

Les mec de la tengoku se prennent pour des pgm ..mais ils valent que dal XD j'ai été sur le server tu fait sin + edp et tu tue tout le monde au /nc....waaaaaa super trop fort XD

LA guilde qui va faire chier c'est la DTOS qui va etre blinder de pgm...LA CDD aussi mais beaucoup moin...mais tengoku apart leur nombre(qui est pour l'instant inférieur au notre) je m'en inquiete pas trop °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est bien d'accord de fusionner???   Tout le monde est bien d'accord de fusionner??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde est bien d'accord de fusionner???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous le monde sur mystik sword!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystik-Empire :: La Guild~ :: Discussion Libre~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser